SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

Rechercher

Rubriques

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 20:51

Vous allez à Londres ? Vous voulez vous y offrir un bon spectacle ?
Si les comédies musicales à 120 livres la place vous rebutent, courez au Vaudeville Théâtre. Les meilleures places sont à 38 livres, les moins bonnes restent excellentes car le théatre est petit.
Il s'agit donc  de Stomp, un spectacle détonnant. Drôle, spectaculaire et musical.
8 comédiens - musiciens - acrobates dansent et jouent de la musique avec des ustensiles du quotidien : balais, bassines, briquets, éviers, ventouses pour déboucher ce que vous voulez...
Les saynétes s'enchainent, drôles, poétiques, physiquement spectaculaires.
Sur scène, pas un mot, tout passe par le rythme, le geste et les expressions des visages. Une partition précise à tous les niveaux. Ainsi, il ne s'agit pas uniquement de taper sur des grosses caisses, les murmures et frôlements sont tout aussi importants.

A priori ça fait peur 1h30 de ce genre de choses et pourtant cela file comme un éclair et lorsque la fin arrrive on en redemande encore !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Zab 19/06/2006 22:11

Pfffffffffffffffff, tu parles...c'est plutôt genre :"Je vais quasiment jamais à Londres et chaque fois je vois la même chose...";o)

julien 19/06/2006 22:07

Looooooooool
 
genre la fille qui passe sa vie à londres!!!
 
pour stomp, je confirme...
 
je confirme chacun des mots de cet article, et plus encore, c'est vraiment un truc à voir, drôle, entrainant, musical,n primaire sonore, visuel...
 
un vrai très bon show