SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

Rechercher

Rubriques

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 14:56

C'est à la Boule Noire que Yael Naïm a choisi de présenter son dernier album tout nouvellement célébré par le public grâce au single "New Soul". Et c'est pendant pas moins de 10 soirs qu'elle fut l'hôte d'une salle bondée. Succés surprenant pour une artiste à la notoriété naissante. La plus étonnée semble être Yael Naïm elle-même qui sur scène toute en fraîcheur se pince pour y croire. L'ambiance est à la spontanéité et pourrait ressembler à de l'improvisation tant Yael Naïm déborde d'enthousiasme. Sa joie d'être sur scène est communicative et le public se met vite au diapason. Sa voix est parfaite, ses titres d'autant plus réjouissants que les arrangements quelque peu modifiés pour l'occasion sont moins aseptisés que sur l'album.

Une première rencontre scénique bien agréable et étonnante de fraicheur. A écouter ci-dessous une excellente reprise de "Toxic" de Britney Spears.

 

*Yael Naim sera à la Cigale pour 3 dates en avril prochain*

Partager cet article

Repost0

commentaires

freesia 02/01/2008 20:13

bon ben tu m'as convaincue ; je vais acheter son album ! big biz poulette et bonéné 2008!