SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 21:18

Samuel, le créateur et dirigeant de l'agence artistique ASK vient de mourrir. Andrea, Arlette, Mathias et Gabriel tentent de sauver l'agence, tout en continuant à représenter et assister leurs clients comédiens et réalisateurs.

Évidemment, voir des comédiens connus jouer leur propre rôle avec un second degrés évident dans des situations cocasses est extrêmement réjouissant. Cécile de France jugée trop vieille pour un rôle, Line Renaud et Françoise Fabian qui se tirent dans les pattes, Nathalie Baye et Laura Smet qui se sabotent... c'est très drôle.

Mais, cela fonctionne parce que le reste de la distribution est excellente. Camille Cottin, Liliane Rovere, que l'on n'avait pas oublié depuis son rôle dans la série Pause Café, Thibault de Montalembert, Philippine Leroy Beaulieu mais aussi des comédiens moins connus comme Gregory Montel, Nicolas Maury, Laure Calamy, Sttefi Cema, Ophélia Kolb, Fanny Sidney sont tous parfaitement attachants.

Une totale réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires