Naïma, 16 ans, vit à Cannes. Sofia, sa cousine de Paris, la rejoint pour l'été et l'invite à découvrir un nouvel univers.
Rebecca Zlotowski plonge sa jeune héroïne (Mina Farid, parfaite) dans un monde bling bling où l'argent achète tout et tous, provoquant à la fois envie et mépris. La réalisatrice expose Naïma à ce luxe tapageur, qui lui prendra un peu de son innocence mais qui lui permettra aussi de se recentrer sur ses propres valeurs.
A ces côtes, deux personnages qui ont pour vie de profiter de la fortune des autres. Tout d'abord, Sofia (Zahia Dehar, juste et étrange) qui a choisi d'user de ses charmes pour atteindre ce luxe dont disposent des personnes qui la traitent avec une condescendance qu'elle sait déjouer. Philippe (Benoit Maginel, très bien) profite lui aussi de ce luxe en jouant les entremetteurs.
L'apparition de Zahia, ex call-girl pour footballeurs, a fait sensation à la sortie du film. La réalisatrice semble fascinée par l'actrice et joue à fond avec son phrasé et sa plastique qui rappellent fortement ceux de Bardot. Mais, c'est finalement la qualité de sa prestation d'actrice que l'on retiendra de Zahia Dehar.