Gaspard est à la tête du Tout Paris, le cabaret dont il a hérité de son père. Mais, les affaires vont mal et il faut prendre des décisions difficiles.
La série a été créée par l'équipe de Dix pour cent qui se penche cette fois sur le monde du cabaret. Direction, artistes, serveurs, mécènes potentiels... la série présente un panel de personnages dont on suit les péripéties plus ou moins intéressantes, et le plus souvent sans aucune originalité. Le récit peu inspiré est très répétitif, les intrigues ringardes, les dialogues sans esprit. Les effets comiques tombent souvent à côté.
Les choix de réalisation et de montage sont parfois curieux, nous emmenant à l'occasion dans une autre décennie. La série se déroule bien à notre époque post COVID, mais elle adopte souvent des codes de la télévision ou des soap opéra des années 70/80. La bande originale, pas désagréable par ailleurs, de Bertrand Burgalat amplifie cette impression.
Le casting est aussi inégal. Les guest ne jouent pas très bien. Alex Lutz est parfait. Si la perruque de Charlotte de Turckheim interpelle au premier abord, la comédienne convainc. Bernard Lecoq est comme toujours parfait et Nicolas Maury perché comme il se doit. Et on peut constater que Dominique Besnehard est toujours un piètre comédien.