/image%2F1565334%2F20250430%2Fob_8fdfa8_affiche-oui-je-sais-olivia-moore-683x1.jpeg)
Le troisième spectacle d'Olivia Moore traite de vulnérabilités, et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit particulièrement des siennes dans une volonté affirmée que son expérience serve aux autres.
Dépression, parents toxiques, TDAH, agressions pédophiles... l'artiste témoigne avec sincérité et relève le défi de faire rire sur des sujets graves. Son propos souligne par rebond la toxicité d'une société régie par des rapports de force permanents.
Pendant 1h20, dans un débit de mitraillette et une auto dérision soignée, Olivia Moore fait réfléchir et, simultanément, plié en deux une salle entière.
En première partie, Lou Trotignon, pour une courte prestation très efficace. A voir au théâtre Saint-Georges.
Lire le post sur le 1er spectacle d'Olivia Moore Mère indigne