Ils sont très forts sur W9, ils nous offrent une soirée spéciale Etienne Daho, avec les clips (ah! Lio dans "La notte, la notte"...) et le concert donné à Lille lors de sa tournée 2004.
Et là, c'est moi qui suis trop forte, je connais tous les textes au mot et au "lalala" prés.
D'un coup, je me souviens que, pendant des années, j'ai écouté en boucle, depuis le tout premier Mythomane, ses 33 tours que j'adorais.
Daho, c'est le plus fort des plus forts parce que ce concert c'est une succession impressionnante de standards.
Les chanteurs français, auteurs-compositeurs, qui peuvent tenir ainsi tout un concert en ne servant que des tubes ne sont pas si nombreux dans nos contrées.
Exceptionnel tout comme la faible reconnaissance qui lui est finalement accordée dans l'histoire de la chanson française.