SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

Rechercher

Rubriques

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 20:23
  
   Rien de divin,
   Tout de l'idylle sans lendemain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
looooool<br /> La preuve que les baleines ne sont pas des espèces en voie de disparition, dès ce week-end dans vos boîtes mail...<br />
Répondre
M
D'accord avec la Chacha et la Zabouille, surtout avec les superbes apostrophes de la dernière :P
Répondre
C
J'ai failli poster pour dire que ça roupiller sévère ici... lol<br /> Finalement, je lis ce matin un nouveau billet d'humeur et Vanessa qui en prend pour son grade. ;o)<br /> <br /> Perso, je ne serai pas aussi dure que toi mais je trouve que :<br /> 1 - M et la Vanoche auraient pu se casser un peu plus le cul car ça fait cher le CD pour à peine 35 mn de chansons<br /> 2 - Un peu plus de cohérence artistique n'aurait pas nui à la qualité car ça part un peu dans tous les sens... Mais euuuuh, il est oùùùùùùù le fil rouge ?<br /> <br /> Nos compères ont probablement asser de bons moments à faire cet album mais on ne sent pas une réelle réflexion musicale derrière tout cela.<br /> <br /> PS : Malgré tout, certains titres sont plaisants car ils sont rigolos ou donnent la pèche "Divine idylle" , "Les piles" ou "Des que je te vois".
Répondre