SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

Rechercher

Rubriques

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:42

radiostars.jpgL'équipe de l'émission de radio "Breakfast-club" vient de perdre sa première place au classement des émissions du matin. La Direction de Blast FM leur impose une tournée d'été en province pour remonter l'audience.

 

Les bonnes blagues se comptent sur les doigts d'une main dans cette comédie française où les bons sentiments à deux sous sont légion.

Romain Levy multiplie les scènes contemplatives de ces supers potes dans leur bus roulant à travers champs sur fond de musique cool. Sans doute pour remplir le vide d'un film sans réel scénario.

Les comédiens sont sympathiques mais ne parviennent pas à tromper notre ennui.

 

Date de sortie en salle : 11 avril 2012

Date de sortie du DVD : 12 septembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

dav le commandant 01/02/2013 19:18


Pas juste: film franchouillard un peu clinquant, on se laisse quand même aller au rythme plaisant du road movie. Les vannes lourdingues répondent au monde superficiel des médias mercantiles.
Cornillac est un peu pénible, comme son personnage: c'est que c'est pas si mal joué que ça :-) Film sympatoche sans prétention. On ne sera pas brulé si on sourit et qu'on passe un bon moment!