SansCrierArt : Aperçu critique de l'actualité culturelle. Comptes-rendus d'expositions, de pièces de théâtre, de films et de tous autres évènements culturels.

Rechercher

Rubriques

12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 19:57

ratp www.zabouille.over-blog.comDepuis 4-5 ans qu'il n'est plus possible de stocker des tickets de métro sur soi sans que ceux-ci se démagnétisent au bout d'une semaine et que les guichetiers invoquent une modification de la qualité de la bande magnétique pour des soucis d'économie, la RATP se décide enfin à communiquer sur cette défaillance technique qui s'avère bien pénible pour les voyageurs.

 

Contrairement aux propos de la majorité de ses guichetiers, pas de bande magnétique au rabais selon la Direction de la RATP mais une prolifération d'aimants sur nos équipements.

En attendant que ses fournisseurs trouvent une solution, la RATP distribue le flyer ci-contre nous conseillant : "ne rangez pas vos billets à proximité immédiate des fermoirs de vos sacs à main, des étuis GSM, des étuis à lunettes, des calepins, des lecteurs MP3, des téléphones, des clés et de la monnaie."

Un jeu d'enfants...

Partager cet article
Repost0

commentaires